Pierres de senteurs Caly like

Publié le par saganne.over-blog.com

Hier soir sur  le Forum des Calynettes  j'ai lu un article sur ces petites pierres pot pourri dont Caly a publié une recette sur son site http://www.calybeauty.com/post/recette-pierre-de-senteurs-home-made.aspx .
 Après avoir fait tous mes savons,crèmes et autres baumes ou nettoyants visage et ménager ces dernières nuits sans sommeil, la recette m'a tentée, pas d'émulsion,pas trop de matériel, c'était l'idéal pour moi. C'était sans compter ma manie de toujours vouloir "en mettre plus".
La pâte devient normalement dure comme un caillou en 24h, chez moi je pense qu'il va falloir une semaine. J'ai mis 2 fois plus de décoction que prévu juste parce que la texture ne me plaisait pas!!
Maintenant c'est le résultat qui ne me plaît pas et  j'en ai fait une palanquée!!!!! 

Regardez un peu, et encore je les arrangées en incrustant des clous de girofle et des grains de poivre
COSMETO HOMEMADE savons 002
De près ,c'est pire
COSMETO HOMEMADE savons 003

Publié dans Cosmétiques maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah bah ça me rassure alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens d'en faire avec une décoction et de l'huile essentiel. J'ai repris la formule de miss parfum en fait :) On va voir combien de temps ça tient ;)<br /> <br /> Ca fait 4 jours que je les laisse sécher, il y a toujours le centre qui est un peu humide...toi aussi ça t'as fais ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui tout pareil, même à côté du radiateur cet hiver !!!<br /> <br /> <br /> Même maintenant le coeur est plus mou que les bords,sans pour autant pourir,va comprendre! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups je n'ai pas lu les commentaires précédents? Donc si ils sentent bon ils sont réussis ;) tu m'as donné envie d'en faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tu en fais,utilise des fragrances,avec HE et décoction seulement je trouve que ça ne tient pas assez même si l'odeur est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais qu'importe le résultat choupette si ils sentent bon ! Ils sentent bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr faut pas doubler les quantités comme cela mais ils ont l'air mimi moi je trouve !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mimis c'est vite dit!! j'ai environ doublé la dose de décoction parce la pâte ne me semblait pas "moulable",résultat elle m'a collé aux doigts pendant 20 min et là ils ne sont toujours pas secs!!!<br /> mais comme me dit cristine "si au moins ils sentent bon!!!<br /> <br /> <br />