Pour les fans de Hello Kitty

Publié le par saganne.over-blog.com

Juste une photo qui me fait sourire
En triant mon stock de produits solides j'ai remarqué que j'utilisais souvent les mêmes moules pour des choses bien différentes. J'ai pensé à  Caly et à bien d'autres et voilà ce que j'ai à vous montrer:

COSMETO HOMEMADE savons 001                         De haut en bas et de gauche à droite

   Une barre lavante douceur (c'est ce que tu as reçu Magali)
   La body barre de Caly http://calybeauty.com/post/Body-Barre-Peanuts-Butter.aspx  sauf que comme je n'en fait qu'à   ma tête j'y ai mis de la purée de noisettes!   
   Un shampooing pour Daphnée,recette de tata Cristine http://100100plantes.over-blog.com/categorie-11199520.html
   Un gommage solide menthe-cyprès 
   Une bombe de bain vanille-tonka



On peut en faire des choses avec une souris (euh c'est bien une souris hein? parce que ça m'a fait rire de faire le shampooing de Daphnée avec!!!!)

Publié dans Cosmétiques maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je les adore moi ces moules !!!!<br /> <br /> Elles sont belles toutes tes barres ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme je suis une super copieuse et pas une créatrice, c'est une recette que j'ai piqué à Mam'zelle Emie. Je la trouve géniale aussi mais j'ai peur qu"elle ne soit pas très économique,elle fond<br /> vite!!<br /> Je te la mets en ligne pour que tu puisses la reproduire. ravie qu'elle t'ait été agréable, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut la miss je l'ai essayé ce matin ta barre et j'ai pas eu besoin de me tartiner après !!!je crois que je tiens une solution!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas assez de moules Saganne lol on va faire un moulethon pour toi ! Mais sinon tes savons sont mimi en forme de kitty....il faut avouer :)<br /> <br /> <br />
Répondre