Baume anti-douleur

Publié le par Saganne

Pour une tricoteuse de l'extrême qui a bien des malheurs je voulais un baume de massage qui puisse la soulager, même seulement un peu de ses douleurs incessantes .

Chez Framboise il y a un super baume qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines mais je n'ai pas fait et n'ai pas le temps de faire le macérat de base . En revanche cet été j'ai récolté pas mal de millepertuis et j'ai un joli macérat rouge qui ne demande qu'à être utile .

Voilà comment, encore une fois, j'ai adapté une formule à ce que j'avais .

 

90g de macérat de millepertuis sur pépin de raisin

10g cire d'abeille

 

HE Menthe Poivrée 10

HE Tea tree 10

 HE Gaulthérie 40

HE Ecalyptus citronné 20

 HE Lavandin 10

HE Litsée citronnée 10

  Blog-1er-novembre-015.jpg

Dans la formule initiale il y a plus d 'Eucalyptus citronnée et moins de Gaulthérie mais j'ai vraiment du mal avec l'odeur de citronnelle .

Couleur totalement naturelle due  au macérat de millepertuis .

 

J'espère que la miss appréciera et qu'elle y trouvera un peu de réconfort .

 C'est au moins une excuse pour qu'elle demande un doux massage à son amoureux !!

Publié dans Cosmétiques maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je pense qu'il sera bien efficace ce baume !!<br /> je te souhaite du réconfort<br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as du millepertuis, quelle chance !!!<br /> L'huile de copaiba est un puissant anti-inflammatoire.<br /> Je ne sais pas ce qu'a ton amie mais pour l'avoir testée elle est fabuleuse.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Saganne je tâcherai de m'en souvenir pour l'année prochaine et en récolter. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> La couleur est jolie !!! ^^<br /> <br /> ₪ ஜ ₪<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et toute naturelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout à fait, très généreuse et même encore plus que ça :) Ton attention m'a énormément touché, encore merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben c'est normal !!!<br /> <br /> <br /> <br />