Daphnée , mon bébé en photos

Publié le par saganne.over-blog.com

Puisqu'on me les a demandées, voici des photos de Daphnée ma chatte persane de bientôt 8 ans. Je vais me limiter dans les commentaires dityrambiques parce que je pourrais vous parler d'elle pendant des heures,les photos parlerons pour moi.

Dommage que je n'ai pas eu de numérique quand elle était bébé,vous auriez vu sa trombine!!!

Daphnee-31.12.07-001.jpg

Daphnee-juin-2009-040.jpgDaphnee-et-nous-11.07-074.jpg








Daphnee-juin-2009-051.jpg            IMG_0730.JPGF-001.jpg









Publié dans Daphnée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh la la elle est belle j'iamgine et je comprends pour quoi tu dois en etre folle<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Complètement gaga j'en suis ! Elle a 8 ans et c'est toujours le bébé de la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> La couleur de ses yeux est vraiment spéciale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui ils sont presque orange ! c'est vrai que c'est rare!!<br /> <br /> <br />