Barres de massage vanille-épices-carthame

Publié le par Saganne

Ma chaudière est réparée, ça me donne du baume au coeur alors je publie un article !!!

 

Des petites barres de massages, selon une recette de Réo offertes pour la plupart à des femmes qui ne connaissent pas mes créations maison.

De toutes petites fleurs, pour ne pas qu'elles se sentent forcées ou se retrouvent avec quelque chose qui ne leur plaît mais aussi pour qu'elles en redemandent !!!

 

La recette

 Pour 8 mini-barres

 

80 g de beurre de cacao patissier

40g de beure de karité

40g huile de carthame

30g de cire d'abeille (merci Sony !)

10g d'acide stéarique

10 ml de fécule

 (oups j'ai oublié le karité !!) 

Fragrance maison "Biscuits de Noël"

(mélange de vanille,Chaï tea et fleur d'oranger)

 

Barres-de-massage-Noel-004.jpg

 

Recette ultra-simple, tous les ingrédients sont à fondre en même temps, idéale pour un cadeau de dernière minute !!

A utiliser comme base de massage pour une senteur gourmande qui reste sur la peau tout en se faisant discrète mais aussi comme "doudoune" pour les mains sensibles ou les zones séches du corps

 

En test chez ma petite soeur.

A offrir à Auré si elle poste un commentaire sur cet article !!

Publié dans Cosmétiques maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui les grands parents heureusement qu'ils sont là!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la petite soeur adooooore!!!!! en plus de sentir bon, mes mains toujours abimées sont toutes douces! J'ai fais des jaloux et des jalouses qui s'interrogent sur l'éventuelle existence d'un bon de<br /> commande...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La grande est très fière de ce commentaire !!<br /> <br /> <br /> Elle tient aussi à informer la petite qu'elle a retrouvé son téléphone et qu'elle va l'appeler de ce pas.<br /> <br /> <br /> Un bon de commande pourrait éventuellement exister...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pfiou !!!!!! je suis crevée et triste un soir de réveillon sans ces enfants c dur!!!!mousse caramel mousse choc et morceaux de poires et biscuit pistache hummmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben alors tu avais confié tes garçons à qui ? Leur grands-parents ?<br /> <br /> <br /> Je crois que j'aurais adoré ta bûche !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouhlala mais tu ne reviens pas sans rien dis moi !!!!ça doit être toppppppppp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et je les ai faites avec ton beurre de cacao !! Oui maadame !!<br /> <br /> <br /> Alors, la buche phare de ce Noël à la boulangerie Ru...er ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bon Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> HUm ! ca doit être délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre