Mes réserves

Publié le par saganne

Il y a quelques semaines Framboise nous présentait son séchoir à savons que comme moi vous lui enviez toutes ; allez dites le !!
J'avais été très impressionnée par le nombre de savons en attente et lui avait dit. Depuis j'ai commencé à savonner et continuer à tambouiller et en faisant un tour dans mes boîtes magiques, je me suis dit que je commençais moi aussi à avoir de belles réserves...
 Avant que je ne prépare mes petits paniers pour mes collègues afin de les remercier d'avoir travaillé à ma place pendant mon long arrêt maladie, voici en photos une bonne partie de mes tambouilles,solides pour la plupart, logique je ne conserve pas souvent le reste!!

Quel bazar!!                                                                                                                                                                                                  
Cosmétos en folie!! 015Cosmétos en folie!! 013


En détail et à contre jour des savons, des bonbons de bains, des fondants,des barres pour les mains,  Cosmetos-en-folie---016.jpgCosmetos-en-folie---019.jpg
des bombes de bain, des savons Melt and Pour, des gommages solides,des laits et sels de bain... Ne manque que mes savons en cure et le contenu de ma salle de bain mais je n'ai pas fait le ménage alors je me dispense de vous la montrer!!!!
Cosmetos-en-folie---020.jpgCosmetos-en-folie---021.jpg

Forcément c'est un peu la galerie de fierté d'une tambouilleuse un peu moins débutante mais c'est aussi pour montrer aux vraies débutantes qu'on évolue vite , très vite . J'ai hâte de voir vos stocks les filles!!

Publié dans Cosmétiques maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jolie réserve ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waou je tombe raide devant tes savons...y'en a pour tout? à tout les parfums? mais c'est un rêve devant mes yeux...génial! je fonce découvrir ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la magie de la savonnerie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh quel stock !!! ca donne envie de jeter dedans et de ressortir toute propre :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais je n'avais pas vu ! tu fais de sacrées réserves ! bravo on ne peux plus t'arrêter lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben dis moi ?!? Ça s'est de la réserve ! Impressionnant lol Chapeau bas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  C'est gentil mais tu parles, j'ai pris la photo au moment le plus fort, dès lundi j'ai au moins 20 pièces à offrir!!<br /> <br /> <br />