Savon "Lait-Jasmin"

Publié le par Saganne

Mon deuxième savon à la soude solide et si ce n'est pour finir mon stock de lessive de soude, je jure de ne plus utiliser que de la soude en paillette, quelle liberté !!!

 

Savons-septembre-016.jpg 

 

Huiles d'olive et coco

Beurre de cacao

NAOH diluée dans lait de chèvre et infusion de thé Jasmin Hubei

Lait en poudre dans les huiles

Fragrances lait et jasmin

 

INS 156

 

 

J'ai eu une phase de gel monumentale (sur les 3/4) du moule, une chaleur dementielle mais comme me l'a gentiment fait remarquer Nansou, c'est sans risque et ça n'altérera en rien ses qualités. Et elle avait raison !!

 

Savons-septembre-017.jpg

 

Il est doux doux doux et sent bon bon bon !!!

 

 

En test chez  Ninie et Greg

Publié dans Savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois qu'après celui là je n'ai pas refait de marbrage en surface, il faudrait que je retente!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou mamzelle,<br /> voilà que je relève enfin la tête ... et que j'ai besoin de prendre du temps pour moi !!<br /> quoi de mieux que de sortir de mon armoire les home made venant de chez toi ... si toutefois tu es ok pour me rappeler comment les utiliser.<br /> des bisousss et un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème pour les modes d'emploi !<br /> <br /> <br /> Je suis restée silencieuse sur ton blog parce que je ne sais jamais quoi dire dans ces cas là , j'espère que tu vas bien et que les choses se posent .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'il est beau :D<br /> Ben moi aussi plus peur de la pphase de gel depuis que nansou m'a dit que ce n'était pas grave et que ça faisait de bon savon et que "notre" fameux livre le confirme ^^<br /> Bisous miss et heureuse de te revoir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'allais t'envoyer un mail parce que cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles .Tu me mail pour me dire où tu en es ? Boulot et tout et tout ?<br /> <br /> <br /> La phase de gel je n'en avais pas trop peur qd mes savons étaient unis mais là c'était super impressionnant, brûlant !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et il est bô en plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahhhhhhhh tu as réussis ton marbrage!!!! trop jouli et il doit sentir divinement bon!!!j'essais de faire partir demain!!<br /> <br /> <br />
Répondre