100% coco, #1

Publié le par Saganne

Un 100% coco,tout frais,tout blanc dans une version "détachant pour le linge"

 

100-coco-003.jpg

Surgras à 2%, à réserver uniquement à un usage ménager.

 

Depuis que je l'ai tambouillé, pas une tâche à l'horizon mais je suis sûre qu'il est efficace. Pour les tambouilleuses de lessive, il suffit de le raper et de l'ajouter à votre recette,à la place du marseille par exemple.

Publié dans Savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah non mais pour le linge aussi...c'est terrible comme ça donne envie d'en avoir plein...c'est dur à faire? comment ça se passe?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non ce n'est pas dur du tout, il faut juste prendre les précautions de rigueur. Mon blog n'est pas très didactique aussi je te conseille celui de KAFEE par exemple où tu pourras apprendre comment<br /> faire du savon à froid !<br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires et donne des nouvelles si tu es prise par le virus de la savonnerie et n'hésite pas à poser des questions<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui je me doute mais on dirais les boules coco sans le nappage au chocolat ^^ c'est trop bon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On a envie de croquer dedans ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  A ta place j'éviterais !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais essayer de m'en servir comme détachant pour voir. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un essai sur un torchon qui atends de passer à la machine et ç asemble prometteur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hihi c'est marrant, j'ai fait un 100% coco dimanche dernier, mais pas pour la lessive, et surgraissé à 20% :) j'aime beaucoup ce beau blanc naturel du savon. Faudrait que je tente ta version pour<br /> la lessive, ça a l'air bigrement efficace!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 20% ? J'ai pas osé faire autant  pour mon savon corps mais maintenant je regrette !! J'imagine qu'il est bien dur,bien moussant et parfait !!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée, j'adore sentir le vent du Québec !!!!<br /> <br /> <br /> <br />