100% coco, #2

Publié le par Saganne

Même matière première que le précédent ,destiné au linge mais enrichi et parfumé pour qu'il soit digne de figurer sur le bord de ma baignoire .

 

100-coco-006.jpg

 

Huile de coco

Soude eau

Noix de coco râpée

Lait de coco concentré

Fragrances vanille et monoï (et adieu le beau blanc !!!)

Publié dans Savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Toutes ces bonnes choses pour un savon à linge, du luxe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non celui là est pour le corps, c'est la première version, toute blanche qui est pour le linge.<br /> <br /> <br /> merci d'être passée par là !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je penses bien que tu t'es renseignée avant mais comme j'ai souvent lu pas plus de 30% de coco...oui tiens moi au jus même si j'ai rien le temps de faire!!!bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu as un moment vas voir chez Kaffée,Pastek,Mystic et d'autres. Tout coco c'est comme Castille,ultra rapide !!<br /> <br /> <br /> Je te redis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu n'as pas peur qu'il te déssèche la peau??????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> PAs du tout !! il est surgraissé à 15 et je fais confiance à Kafée et Nansou qui l'ont testé. Je vais quand même l'essayer avec attention,au cas où et je te dirai.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça doit sentir tout bon , tu l'utilise pour le linge ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai mal écrit c'est vrai mais celui là est pour le corps !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coco vanille, le parfum doit être sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un parfum indémodable !!<br /> <br /> <br /> <br />