MERCI A TOUTES

Publié le par saganne

Trente-ans-002.jpg


MERCI  A TOUTES POUR VOS GENTILS MESSAGES , AVEC VOUS J'AI PASSE LE CAP DU 3-O SANS TROP D'ENCOMBRES...

Une pensée spéciale à La Femme du Boulanger, l'Ennemie de la poste et la Frustrée de la boîte à lettres 

BISES LES FILLES, A TRES VITE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis l'ennemie de la poste ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non mais moi j'étais la frustrée de la boîte aux lettres et là je confirme je suis aussi l'ennemie de la poste, j'en reviens et je suis sur les nerfs!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en ce moment ça n'arrête pas les échange je sais pas trop toujours mon BTMS ou cocosulfate sinon propose par mail stp au fait mon mari adore les petites lingettes faites avec ton tissu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK je regarde mes stocks et je te maile!! Pas étonnant pour le tissu il est si doux, et apparemment efficace aussi sur les fesses d'un bébé,suis ravie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je savais que tu te reconnaitrais!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dis, tu voudrais quoi contre du beurre de cacao? (oui j'en consomme,je sais)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore 10 années avant le prochain cap ! Profites bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu veux me tuer ? J'ai dit j'ai 29 ans jusqu'à hier, suis pas encore tout à fait prête là!!!<br /> <br /> <br />