La re-voilà enfin !!!

Publié le par Saganne

J'aimerais bien que ce soit votre réaction à la lecture de cet article si tardif mais vous pouvez prendre l'option B qui consiste à m'en vouloir ad vitam aeternam...

 

Quelques petits évènement ont eu lieu pendant mon long silence, je vais essayer de ne rien oublier... Il vous faudra me croire sur parole, l'APN est en rade pour l'instant, pas de photo malheureusement pour étayer mes dires.

 

-Il y avait un concours ici, souvenez vous. Avant de vous révéler le nom de la gagnante, je tiens à remercier tous les expéditeurs qui ont squatté ma BAL pour une deuxième chance au tirage au sort ou juste pour rien,juste pour mes 31 printemps:

    - Marie-Neige et ses pralines à tomber (toutes mangées, Amour a complètement craqué !!)

    - Briny et son colis "vachement chouette" :de la vaisselle et des cosmétos que j'adore. Bisous ma Briny, à vite pour des nouvelles.

    - Framboise, Ma Maîtresse en maillot de bain, ma Mandine et mon Vivin adorés pour leur gentilles cartes.

    - Mon Auré qui s'est mise au scrapbooking juste pour moi et qui a réalisé une carte géante trop mignonne.

 

Après un tirage au sort à l'ancienne,morceaux de papier et chapeau j'ai le plaisir d'offrir mon cadeau d'anniversaire à

 

BRINY

 

La belle recevra donc un savon "C'est mon anniversaire", banane,orange,chocolat (avec du vrai chocolat dedans), 3 pains de Fimo, une broche fleur en laine crochetéé à ses couleurs et du chocolat. Avec une photo, ce serait plus parlant j'en conviens mais il faudra faire sans !

 

-Je travaille actuellement très activement à mon projet "Quand je serai grande j'aurai un vrai travail" . C'est long, compliqué, déprimant mais je m'accroche. Je n'en dirai pas beaucoup plus ici pour l'instant mais sachez que je teste, cogite,pleure,reprends confiance,rêve, cogite ,teste et repleure et que cela m'occupe beaucoup.

 

- J-11 pour la virée parisienne multi blogueuses !!! J'ai hâte !!! J'ai un tout petit peur que Karine ne soit pas en mesure de m'héberger, j'espère vite avoir de ses nouvelles. Revoir Paris et rencontrer mes vraies copines de blog, c'est un 2en1 qui promet son pesant d'émotions. 

 

- Dans la catégorie je me bats avec mon poids et mes troubles alimentaires, c'est la cata complète . Tout comme mes deux Grâces chéries, je tente une phase de désintoxication de boisson caféinée à bulles et aspartame et c'est dur, surtout qu'un bon d'achat pour un pack de 6 doit arriver dans ma BAL dans les jours qui viennent !! Même pas l'excuse d'être fauchée ! Je suis toute seule tous les midis ou presque alors je mange une fois sur deux voire deux fois sur une, je ne bois plus de thé parce que même en étant le seul être humain à la maison dans la journée,je ne prends pas de vrai temps pour moi (j'ai les sourcils d'Emmanuel Chain, les talons fissurés et pas deux ongles à la même longueur, super classe pour une cosméteuse !!!! )

 

-Mon plaid en crochet avance plus que très lentement, j'ai abandonné l'idée de me lancer dans des amigurumis au crochet pour l'anniversaire de ma petite nièce, pas le courage, pas celui non plus de me fabriquer des bijoux (j'avais envie d'un sautoir en tissu, abandon du projet aussi).

 

A part tout ça je suis toujours en vie pour celles qui s'inquiétaient et je vais plutôt bien même si j'aimerais me sentir mieux, pleine d'allant et légère !!!!

 

Bisous à toutes

Commenter cet article

Briny 15/08/2011 22:22


Ah mince, je ne lis ton post que maintenant :s
Mais très heureuse d'avoir gagné enfin si c'est encore d'actualité ^^

Bisous miss


Lilydine 13/04/2011 21:43


Et bien c'est tout un programme, si Karine ne peux pas t'héberger, moi j'ai de la place, aucun souci !
Je t'envoie un mail via le contact !
BIZ ma grande !


ppk 06/04/2011 15:49


tu n'as donc pas reçu ma carte postale :(
tu as changé d'adresse? (je ne te l'avais pas redemandée)
j'espère que tu la recevras elle est top!


Saganne 06/04/2011 22:37



Ben non pas reçue ! tu as mon adresse à Bordeaux ? Merdum, j'espère que tu avais indiqué la tienne !


Bisous



magali 05/04/2011 22:10


contente de te retrouver!!!!


Saganne 06/04/2011 22:37







Marie-Neige 05/04/2011 20:52


Bravo Briny.Tu es bien découragée pour tes 31 printemps ! Allez on se rebooste très vite et on repart. Bisous.


Saganne 06/04/2011 22:36



Oui ça va aller !! Merci. tes pralines m'ont donnée une énergie folle !!!