Petits plaisirs #9

Publié le par Saganne

Bain-petit-plaisir-savons-St-Valentin-006.jpg

 

Un bain partagé avec un livre, Rebecca Manzoni et Daphnée...  tôt ce matin...

 

Bain-petit-plaisir-savons-St-Valentin-013.jpg

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi je préfère les bains du soir... Prendre le temps! Mais je ris de voir nos petits plaisirs si proches... Mademoiselle Bulle me conseillait de scraper ces petits plaisirs. Je ne sais pas si<br /> j'aurais le courage de tout faire mais je pense que je les ferai développer et que je me ferai un album à la fin de l'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je les préfère le soir mais ce matin j'étais levée tôt et c'était la seule activité silencieuse qui s'offrait à moi après avoir craquer pour encore quelques rouleaux de tape !! Et crois<br /> moi,j'avais le temps, Amour s'est levée à 11h !!<br /> <br /> <br /> Pour le scrap je passe mon tour mais pour l'album ça marche, c'est un super projet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel magnifique matou !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a 9 ans mais c'est mon bébé quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />