Petits plaisirs #10

Publié le par Saganne

 

Bain-petit-plaisir-savons-St-Valentin-002.2.jpg

...une nouvelle plaque de rue bordelaise immortalisée

et ajoutée à ma collection...

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa cette collection! Tu ne collectionnes que les plaques bordelaises ou celles de partout. Parce que j'en ai de belles pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme rien n'est jamais simple avec moi, je collectionne les plaques parisiennes, celles qui sont chargées de sens ,d'histoire ou de souvenir et toutes les bordelaises qui ont changé de<br /> nom sous la Révolution et dont on peut encore voir la trace de ce changement. Voilà !!<br /> <br /> <br /> Le plus dur c'est souvent de les cadrer, j'ai de petits bras moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />