Joyeux Noël

Publié le par Saganne

Notre appartement étant tout petit il m'est impossible de faire un sapin cette année encore même si je ne manque pas de décorations sublimes.

Voici donc à quoi ressemble mon arbre de Noël

 

 

Sapin-2010-009.jpgSapin-2010-008.jpg

Structure de chez le grand Suédois, boule en verre ramenée par Laurie du marché de Strasbourg.

 

Pour ne pas que vous restiez sur votre faim, je vous présente le sapin éco-citoyen réalisé à l'initiative et par Jérôme? responsable du Foyer des élèves de mon collège.

Du carton ,des bouteilles en plastique et beaucoup d'heures sup !!

 

Sapin-2010-002.jpgSapin-2010-004.jpg

 

Il n'a pas échappé à quelques dégradations de la part d'une infime partie de nos 900 élèves mais il a fière allure n'est-ce pas ?

 

 

JOYEUX NOËL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli et courageux!<br /> bonne année ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un peu raté pour Noël, mais je te souhaite une très bonne année...j'ai relayé ton message à Briny, je pense qu'elle a dû te contacter depuis...plein de gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est joli comme tout !<br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Noel et Bonne année pleine de tambouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre