Une nouvelle tocade : le masking tape !

Publié le par Saganne

Juste avant de me retrouver au chômage et de réaliser que j'aurais carrément moins de sous, j'ai fait une dernière folie. Depuis plusieurs mois j'avais envie de tester le Masking Tape,cet adhésif japonais à base de papier, illustré, kawai ou pas,repositionnable etc etc

Avant de faire un trou dans mon compte en banque, j'ai essayé d'en gagner lors de plusieurs concours (jamais de bol avec les concours moi !!) puis je me suis dit, un jour de moyen moral que je pouvais me faire un cadeau,que je le méritais bien et j'ai acheté la moitié du stock de chez  Lovely Tape !!

  Lovely-tape-007.jpg

Lovely tape 006                                                  Quelques un de mes rouleaux, tous déjà utilisés 

 

Eh bien je ne regrette pas,c'est vraiment sympa. Pour l'instant je cherche des idées pour l'utiliser mais j'ai déjà fait deux ou trois petites choses et les possibilités sont multiples !! A commencer par l'utiliser comme un adhésif classique pour fermer une enveloppe,l'emballage d'un produit fait maison,coller une photo...

 

J'ai débuté par l'embellissement de pluieurs articles de papeterie,mon dossier de chez Paul,mon cahier de régime, mon "livre d'or" du Collège etc

  Lovely-tape-003.jpg

 

...continué par des photophores

Lovely-tape-009.jpg

 

 

...fermé les  emballages de mes coeurs de massage (qui maintenant me font penser à des lettres d'amour!)

  Lovely tape 004

 

Très  vite je vais m'attaquer à un vase transparent qui pour l'instant ne mérite pas le sublime bambou qu'il contient,puis quelques boîtes, puis ensuite les emballages des paquets prévus,tout est possible !!

 

Si j'ai réussi à vous donner l'envie d'utiliser cet adhésif génialissime,n'hésitez pas à aller faire un tour dans la jolie boutique Lovely tape .Vous trouverez des  rouleaux de toutes sortes,le choix  est bien plus large que dans les autres boutiques que j'ai pu visiter  (J'en avais envie depuis tellement longtemps que j'ai arpenté tous les rayons de loisirs créatifs que j'ai trouvés sur mon chemin!!.) et ce qui ravira les mamans, il y a plein de motifs pour les petits !!

L'accueil y est chaleureux,les réponses et envois ultra-rapides,les colis soignés et les grosses commandes sont récompensées par des points de fidélité et un petit cadeau (oui j'entends déjà les jalouses qui pleurnichent devant mon Kitty tape !!!). Pour celles-ci et toutes les autres tentées par ma nouvelle passion, tapez  BULLE à la commande et vous aurez 5% de réduction !!!  Et seulement parce que vous êtes mes copines !!!!

Montrez moi vos achats, moi il y en a encore plein qui me font envie ,notament :

Design Tape London Umbrella - Belle & Boo et etLarge Déco Tape Matrioska et Déco Tape O-Check Typo et  Large Deco Tape Blisset aussi tous les coloris unis !!!!!

 

Dites moi vite ce que vous en pensez !!

Publié dans Travaux manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En scrap on les utilise souvent...j'ai dépensé des fortunes dans ces petits rouleaux, je te comprends à 100 % !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je résiste à l'envie de m'en commander d'autres, j'attends Paris !!<br /> <br /> <br />  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis donc, je suis sur le site, c'est super chouette, et quel bon idée d'utiliser ça pour emballer nos cosmétiques :) merci pour l'idée Saganne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben de rien Madame, moi je suis fan !!<br /> <br /> <br /> Pense au code promo si tu n'as pas encore commandé et rappelle que tu viens de chez moi !!<br /> <br /> <br /> Bisous Madame !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la mais c'est que tu en mets partout lol tu as la fievre :)<br /> J'adore le petit rouleau de building, ça irait dans mon salon pour décorer des trucs, je vais aller faire un tour sur ce fameux site tiens :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est addictif, je n'y peux rien !!! Et heureusement que je suis fauchée, j'en aurais encore plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour les cartes ce ne sont que des boites d' œufs et pour le reste non pas de papiers glaces ni de magasines car glaces aussi et trop de couleurs...j utilise les feuilles de courrier queue reçois (<br /> celles qui sont écrites des. Deux cotes car les autres je m en sers pour prendre des notes) après trempage faut retirer un peu l encre qui s est dépose a la surface de l eau.<br /> Bon je te laisse le salon de l aiguille m attend!<br /> Bonne journée<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien noté !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand je les ai vus la première fois chez Café de savon, je les trouvais très beaux ces papiers collants. Par contre, je trouvais un peu fou de faire une commande juste pour ça. Au Québec, on les<br /> trouve maintenant chez Renaud-Bray et chez Omer DeSerres...quoique le choix de motif soit limité. J'en ai garni mes pots de tambouille; décor original pour une somme modique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah le Québec, un jour ce sera chez moi !!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant le papier washi et autres adhésifs décorés sont rares en France et  il y a peu de boutiques quand on ne vit pas à Paris,c'est pour cela que j'ai fait une grosse comande chez<br /> Annie et que suis devenue totalement dépendante depuis !!<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, petit décor pour pas grand chose, au gré de nos envies !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />