Ce matin j'ai mangé du savon!!!

Publié le par saganne.over-blog.com

En préparant mon petit déjeuner  ce matin (oui oui c'est bien le deuxième article concernant ce repas! ) je laissais mon esprit vagabonder sur la diversité de mon bol quand tout à coup j'ai réalisé que ce qu'il contenait entrait complètement dans la composition d'un savon. Je vous montre:


Muesli5.jpg


Je vous dit rapidement ce qu'il y avait , des graines de tournesol, de lin, des flocons 5 céréales, des noix du Brésil,  pomme,banane et orange et j'ai ajouté (à la trace!!!) un yaourt et du miel!!!!

Je tiens la recette de mon prochain savon et mon régime aussi!!!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol tu es folle ...j'ai hâte de voir le savon lol ;) et bon appétit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> huile de noix du Brésil,lait, miel,avoine ça doit faire un super savon, je vais très sérieusement y réfléchir!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça m'a l'air bon tout ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça l'était, je t'assure!! et celui de ce matin aussi!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> mon blog: http://eaudeflore.over-blog.com<br /> Faut que je rentre le tiens aussi!<br /> Pour les images, suffit d'aller dans les documents, et quand tu vas sur une image avec la souris, ya une petite croix rouge qui apparait!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super je n'avais pas essayé par là!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Looool c'est beau l'esprit de savonnière! a plein temps!<br /> Je vois que tu as trouvé comment insérer les liens de blogs à droite, désolée de t'avoir abandonnée sur le coup là, j'ai totalement zappé... oups<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui et comme tu m'as zappée tu n'es pas dedans!! Nan je rigole je viens juste de commencer par contre tu peux me dire comment effacer les photos qu'on met dans la banque de donner, tu sais les<br /> 200... Donne moi aussi ton bloque que je le rentre!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />