A la rentrée, La Maîtresse fait des cadeaux

Publié le par Saganne

 Quand on fait un échange avec La Maîtresse en maillot de bain, il y a des données immuables à prendre en compte et j'adore ça !!!!

Dans ses colis il y a toujours des surprises, des trouvailles, des pois, des gourmandises et des trousses même quand le thème du partage est  "Crochet, défi et pelotes"

 

Anais-crochet-001.jpg

Un sac à ouvrage et des pelotes de coton

 

Anais-crochet-002.jpg

Un coussin tout doux, crochet et pois, un col rouge au bouton vert et un bandeau assorti, une broche noeud et une petite trousse surprise

 

Anais-crochet-003.jpg

Une pochette en vraie peau de nounours (si,si !), un livre de modèles à crocheter et les surprises de la susdite trousse ,des stylos de couleur (sous la chatte) et un lapin malin. Impossible de prendre une photo sans mon mannequin vedette, à sa décharge j'avais fabriqué son matelas préféré, du tissu doux et un livre, elle est toujours couchée dessus !!!

 Il y avait aussi des biscuits à la crème du Haut-Doubs mais parait que ça se fait pas de montrer un paquet entamé  et du thé, une seconde broche,  un collier plastron et le matériel nécesssaire au défi qu'elle me lance, crocheter des chaussons pour elle et moi d'après un tuto du livre Mon Cours de crochet, apprendre en 25 leçons .

Fastoche fastilinoche me direz-vous et bien pas du tout, la semelle des jolies pantoufles est en feutre et il faut la coudre...mais moi je ne sais pas coudre  !!! En plus on chausse du 40 !!!!!

 

Pour lui montrer que je ne lui en veux pas, loin de là, j'ai posé pour elle !

 

Anais-crochet-021.jpg

Admirez mes jolies rides frontales et mon air de je ne sais trop quoi !

 

Anaïs n'a commencé le crochet que depuis deux mois, elle assure ma copine n'est ce pas ?

 

Je file mettre la touche finale à son paquet parce que ça non plus ça ne varie pas dans nos échanges, je suis toujours en retard !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cybouille 10/11/2011 19:32



"Admirez mes rides frontales..." warf warf warf !


Anaïs assure un max ! Bravo pour les cadeaux !



Saganne 11/11/2011 17:15



C'est clair qu'elle assure ma copine ! et oui même si la photo est moyenne je discerne très bien mes rides,mes seules,soit mais des rides quand même ! 



Ananala 24/09/2011 21:30



Bon je suis contente! Ca te va bien, je trouve (en toute objectivité et non parce que je suis l'artisane de ces jolis crochetages!!!).


Contente aussi que mon petit paquet ait eu la primeur de ta tête sur la blog.
Bisous doux ma belle et bons préparatifs